mardi 26 août 2008

Best-of de mon vieux blog

Voici un best-of de mon vieux blog que j'ai trouvé sur mon space d'msn

(6 mars 2007)

Sa me fait rire des game shows...

Hier j'ai regarder Family Feud pis j'ai été abhorré de voir la formation d'une des équipes: le père début 50,la fille une grosse fin 20, le grand-père pis une vielle matante!!!! Comme c'est quoi les chances que ton grand-père sache que Paris Hilton c'est la number one answer pour : Celebrity whom we love more for her antics than her work...comme à moins ton grand-père stun vieux cochon pis ya une copy de A Night in Paris...mesemble quand tu vas là tu te stack une team de feu ciboire...Y'en a toujours une grosse qui connait pas le beat dla chanson pis qui tappe pas des mains en même temps que les autres ehn?
Sur l'heure du souper on a regarder l'union fait la force sur radio canada pis une des équipes c'était le club de triatlon de Magogue...STAI 3 GROS!!!!!!!!!!!!!!!! pis avec leur gros 2000$ ils vont commencé à chercher pour engager des entraîneurs pour le club parce qu'en ce moment ils n'ont que la base...sa veut dire quoi ça calisse y se sont faite faire des t-shirt pis des calottes en cuirs...ya tu dla place pour un triatlon à Magogue au moins?
J'ai une théorie que quand le monde sont en ligne pour entrer dans le studio de Price is Right, ils se font donner de l'acide parce que y'a jamais personne de calme là comme tout le monde rush bin raide pis ser pas la fucken fin du monde...

(28 janvier 2007)

L'université c'est le fun mais:
Les chaises sont rarement confortables
Les gens assis à côté de toi respecte rarement le fait que tu est gauché
Tu est pomal garanti de te faire un ami qui s'appelle Bob
Ton prof de religion vas probablement menacer de brûler une madame comme une sorcière parce qu'elle est « soussemissieuse"»

Type de personne ottaweuse qui me déplaisent:
prof impatient et incapable de répondre à des questions sans avoir les larmes au yeux
le monde qui pose des questions innocente qui cause le cours à finir plus tard
N'importe qui qui m'as déja dit: "tu viens de Kap? comme Kap breton là? J'ai un cousin qui vient de là"
les nains maraboux
les filles cochonnes qui rient fort pour erien dans classe ink pour montrer au prof qu’elles ont un sens de l'humour
Joke absurde du moment:
Comment on nomme l'activité où un nain fait des pots?
Mini-putt hahahah
Animaux que j'ai pas vu récement:
un koala

Aucun commentaire: