dimanche 17 août 2008

Le monde gastronomique fascinant des cerises

Aujourd'hui j'étais au Shopper's et, ayant soif, je me suis acheté une bouteille de Jones White tea& cherry...par contre, je ne comprend pas comment chaque boisson contenant des cerises peut goutter complètement différent...je vais donc mener une enquête et vous présenter mes résultats de temps à autres parce que je suis certain que vous trouvez ça aussi fucken incroyable que moi.

Nom: Jones Organic White Tea & cherry
Ingrédient: Natural flavors (un peu louche pour un produit «organique»)
Couleur: Urine post-brosse (ou thé faible...un des deux)
Parfum: Odeur très prononcé de bonbon dure aux cerises
Goût: Arôme ambigue de thé et un arrière-goût vague et artificiel de cerise
Note finale: 2 cerises sur 5

1 commentaire:

Y.K. a dit…

j'haïs les cerises mais j'aime savoir que quelqun les critiques.