Claude entra donc dans une salle humide où trois petits monsieur trapus et poilu dans un bain tourbillon regardaient une femme à masque de poisson danser en crachant de l’eau. Elle lui dit d’enlever ces vêtements et de s’asseoir dans l’eau. Claude n’était pas très enchanté de l’offre puisqu’un des messieurs était un lépreux et l’eau du bain tourbillon ressemblait plus à un bol de gruau.
-On commence aussitôt que tu est prêt beau gosse, dit la voix mielleuse
-C’est que je cherche M. Régis pour un achat.
-Suivez-moi s’il vous plaît.
Content de sortir de cette pièce qui sentait le ragoût de lepreux, Claude suivit donc la femme, qui le mena hors de la petite salle sombre et humide jusqu’à dans une cave bien illuminé et pas humide du tout où était assis un petit homme laid et pensu
-M. Régis? C’est vous qui est responsable des achats ici?
-Oué l’piq on t’a pas conter de mentris. Kossé que j’peut t’vendre pour faire ton bonheur?
-Un poisson rouge, c’est pour ma maison puisque le miens est mort cet hiver.
-Comme kej disait on t’a pas menti mais on a peut-être pas été totalement clair ch’pense sa fait un maudit boutte kya pu d’aminals qui se vende icitte.
Ce M. Régis en question n’avais pas les allure d’un connaisseur en animaux et plus la conversation avançait plus Claude s’éloignait de son objectif qui était de s’acheter un poisson rouge pour qu’il puisse continuer sa journée. Décidément ce n’étais pas un bon début pour son retour à la société.
esto rap de culto no de insulto
Il y a 12 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire