mercredi 21 juillet 2010

chronique radio semaine 7

Désolé pour l'absence mais il n'y a pas eu de Chronique lors des deux dernières émissions puisque l'une des émissions à été annulée et celle de la semaine dernière à été tournée à la réalisée à la bonne franquette

Thème: La Télévision
Concept: Comme à la Télévision


Comme à la télévision, j'habite dans un appartement beaucoup trop grand pour mes moyens et mon voisin est un type excentrique.

Comme à la télévision, mes moments récréatifs sont beaucoup plus intéressants que mes moments académiques

Comme à la télévision, j'ai un ennemi juré

Comme à la télévision, au sports je suis souvent le underdog et je triomphe toujours malgré moi

Comme à la télévision, ma vie a une trame sonore. J'ai fouillé dans mes archives Facebook pour trouver the Soundtrack to your life experiment qui date de novembre 2006. Le concept est simple, il s,agit de tout foutre sa musique dans une playlist et d'ajouter chaque chanson qui joue lorsqu'on appui sur shuffle à la liste suivante sans tricher.

Générique d'ouverture Trois Accords- Bac à fleur

On se réveille: Eric Panic- Soldat de Plomb ou d'argent

Première journée d'école: François Pérusse- Les Ghipsy cognent

Tomber en amour: Sir Pathétik- Apprendre à vivre

M'enva me battre: François Pérusse- Y'a donc bin des mongols

Rupture: À chacun sa marde- Black Taboo

Bal des finissant: Cowboys Fringants- Étoiles Filantes

Vie en générale: Les Denis drolet- Oh Yeah!

Mental Breakdown: Plume Latraverse- Les mauvais compagnons

Je conduit: Tryo- Apocaliptico Dramatik

Flashback: Joe Dassin- Pour un Flirt

Réconciliation: Richard Desjardins- Chaude était la nuit

Les Noce: Mes aieux- Prison de Londres

Naissance de l,enfant: Omnikrom- Été Hit

Combat final: Manau- La tribu de dana

Death scene: 3 gars sul sofa- Îles de Pâcques

Chanson funéraire: Mic Life feat. Omnikrom- Bon gars

Générique final: François Pérusse- Les Infopubs

Et Maintenant pour finir, voici ma vie rêvée comme à la télévision.

Je me réveille et je plonge dans la piscine d'or qui est en fait une tour géante pour contenir ma fortune. Je descend au Rez de chassez à l'aide d'une pôle à pompier pour endosser mon uniforme des ghostbusters. Je part travailler dans le ballon de Tic et Tac pour me rendre à gotham City où je doit rencontrer Batman et Balou. J'arrive et ceux-ci sont autour d'un feu de camp et se raconte des histoires de peur. Avant de partir nous éteignons le feu afin de ne pas alerter les amis raton et Captain Planet. L'avion jaune à Balou est stationnée dans la baie de Gotham City et les Sauveteuse pulpeuses nous urgent de déménager l'énorme Hydravion. Nous atterrissons à l'île à Ovide et sa bandes de farfelus mammifères. Au loin on peut voir le Fort Boyard résiste à la tempête tel Goofy qui essaye de fermer sa porte de screen pendant une tornade. Nous embarquons sur un bateau mené par le capitaine Haddock pour nous rendre jusqu'au Fort. En haut de la tour, Le Père Fourra jase avec Panoramix, Méo Beau-frère d'Elvis gratton, ainsi que du Denis Drolet Barbu. Nous sommes venu chercher le nain dit-je pendant que Batman lance un Batarang à ce dernier qui essayait d'ouvrir la fenêtre en vain. Alain lui dit-je en empruntant ma grosse voix du méchant dans Teddy Ruxpin. Nous avons voyagé dans le temps grâce à Maestro d'Il était une fois...l'homme pour t'empêcher de commettre un grand crime contre l'humanité. Après ton passage à l'émission équivalente en France des Démons du midi, tu causera une terrible guerre civile. Nos émotions négatives vont s'intensifier à un telle point qu'elle vont prendre forme d'un sorcier maléfique qui n'a pas de cœur. C'est seulement grâce à 5 adolescents vêtus de couleurs vives et leur robots géants que l'humanité va pouvoir survivre jusqu'à la prochaine saison. Les gens des intrigues de bureaux en ont marres de devoir déménager d'édifices à chaque saison puisque l'autre à été détruit dans une bataille de robots géants. Nous sommes de braves aventurier engagé par Dunder-Mifflin et la compagnie runné par Victor de Young and the Restless pour t'arrêter de chanter cette chanson:

Extrait youtube du Nain de Fort Boyard qui chante: http://www.youtube.com/watch?v=t_qZoU1V_jQ

Aucun commentaire: